[MSN] msn

bunce -  
 Utilisateur anonyme -
salut,
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les pseudos dans le fichier déroulant de msn quand on ouvre une session?
j'espere q vous avez compris.
Merci
A voir également:

26 réponses

jybou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

hey hourrah

j'ai remarqué que même avec soulseek et e-mule déconnecté la connection MSN n'est pas stable, ni durable il se déconnecte au bout de 5 à 10 minutes même pendant utilisation, j'utilise la version bêta 7
.0 de MSN,
merci cependant de me faire profiter de ton expérience salut.
jybou
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

re..jybou,
Discuter des problèmes d'une version beta, c'est parler pour rien dire puisqu'il s'agit d'une version non finalisée en cours de tests.
Elle est buguée comme le sont très normalement toutes les versions beta du monde.
Tu t'es porté volontaire pour être bêta-testeur ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
touta

bonjour je voudrais savoir comment obtenir le mot de passe d'une personne qui a un compte sur msn ba voila je connais un bon amis a moi je connais son adresse mais je voudarais acceder a son mot de passe
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut touta,
ça ne se fait pas, ça...
Tu veux pas, aussi, les clés de sa bagnole ?

Cordialement  et @+ 
0
touta > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dis donc c'est pas tres sympas de parlé comme ca moi je te demande juste un peu de l'aide et tu crois que ca se fait qu'une personne connais ton mot passe et toi tu le connais pas c'est pour ca que je te demande de l'aide
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

l'éducation n'est plus ce qu'elle était...

où est le respect des autres dans de telles attitudes...

pour la clef de la bagnole ... non peut-être,
mais le code de la carte de crédit
pourquoi ne pas l'afficher sur la boite à lettres,
sur internet, etc...

puisqu'il n'y a pas de raison pour que les "copains" l'ignorent !

toujours zen
0

Re.. Touta,
Tu trouves anormal que je ne veuille pas t'aider à lui pirater son MSN..? C'est vraiment le monde à l'envers...!!!

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Said

salut , jai 1 probleme avec msn et hotmail
brefe j'ai un serveur sous xp prof,et des poste client avec mell.
je ne peux acceder a hotmail et msn que sur le serveur
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

salut il faut installer le service pack 1 sur l'ordi serveur . tout est expliquer ici http://support.microsoft.com/?kbid=319661

@+++++++++++++
0