Mettre de la musique sur un site
madeinlove
Messages postés
18
Statut
Membre
-
madeinlove Messages postés 18 Statut Membre -
madeinlove Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrais mettre de la musique sur mon site. Jusque là j'ai réussi avec les balises <bgsound src="musique.mp3" loop="-1" />.
Je voudrais maintenant savoir s'il est possible d'insérer un bouton ou une fonction qui permette aux visiteurs du site de couper la musique s'ils le souhaitent.
Je débute dans la création de site donc je gère à peu près le html et le CSS mais pas du tout le php ni le javascrit ni le flash.
Merci de vos conseils.
je voudrais mettre de la musique sur mon site. Jusque là j'ai réussi avec les balises <bgsound src="musique.mp3" loop="-1" />.
Je voudrais maintenant savoir s'il est possible d'insérer un bouton ou une fonction qui permette aux visiteurs du site de couper la musique s'ils le souhaitent.
Je débute dans la création de site donc je gère à peu près le html et le CSS mais pas du tout le php ni le javascrit ni le flash.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Mettre de la musique sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Les seules technologies web qui te permettent de modifier ce que fait une page web sans devoir recharger la page sont Javascript et flash (a ma connaissance et je ne parle pas d'autres languages tels J2EE, et autres applications lues à partir de serveurs spéciaux).
Il faut donc que tu te tournes soit vers le javascript soit le flash.
Il faut donc que tu te tournes soit vers le javascript soit le flash.
SALUT
si tu ne veux pas utiliser de players flash !
voila un code qui fait apparaitre le player
en mettant tes urls pour ton mp3 a la place des gras !! bien sur
RAD
si tu ne veux pas utiliser de players flash !
voila un code qui fait apparaitre le player
<object type="audio/mpeg" data="ma_musique.mp3" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95"
id="mediaplayer1" height="30" width="100">
<param name="filename" value="ma_musique.mp3" />
<param name="autostart" value="false" />
<param name="loop" value="false" />
<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/MediaPlayer/"
filename="ma_musique.mp3" autostart="false"
showcontrols="true" showstatusbar="False"
showdisplay="true" autorewind="False" height="30" width="100" />
</object>
en mettant tes urls pour ton mp3 a la place des gras !! bien sur
RAD
Je vais essayer. Par contre je n'ai pas d'URL pour mes MP3 étant donné que ce sont des fichiers sur mon disque dur.
Où puis-je les héberger gratuitement ?
Où puis-je les héberger gratuitement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui mais là ce sont des hébergeurs pour mon site (sauf erreur de ma part!). Là je cherche juste un site genre photobucket mais où je puisse héberger mes quelques MP3.
En tout cas merci pour ton aide :o)
En tout cas merci pour ton aide :o)