Pour creation de site
guismo69
-
guismo69 -
guismo69 -
Bonjour
Voila j'ai un probleme pour faire un site de recontre par video tchat , je voudrais savoir si je suis obligé de le déclarer dés le début comme je suis déja salarié d'une entreprise et si oui quelles conditions avec quelles charges sociales ou si non : pour combien de temps et sous quelles conditions
merci a tous
Voila j'ai un probleme pour faire un site de recontre par video tchat , je voudrais savoir si je suis obligé de le déclarer dés le début comme je suis déja salarié d'une entreprise et si oui quelles conditions avec quelles charges sociales ou si non : pour combien de temps et sous quelles conditions
merci a tous
A voir également:
- Pour creation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
lol.
il me semble que tu dois t'adresser aux URSSAF de ton département.
Eux pourront certainement mieux te répondre que nous.
il me semble que tu dois t'adresser aux URSSAF de ton département.
Eux pourront certainement mieux te répondre que nous.
attention, une association loi 1901 est à but non lucratif.
L'objet de l'association ne doit pas être de faire de l'argent !!
L'objet de l'association ne doit pas être de faire de l'argent !!
merci de ta réponse
je sais mais rien n'empeche de faire entrer cet argent dans les fonds de fonctionnement et les frais de l'association en materiel tout comme aussi en abonnements et autres et voir plus tard pour un ou des salaires déclarés
ca je savais pour benefices interdits , suis renseigné pour ca
je sais mais rien n'empeche de faire entrer cet argent dans les fonds de fonctionnement et les frais de l'association en materiel tout comme aussi en abonnements et autres et voir plus tard pour un ou des salaires déclarés
ca je savais pour benefices interdits , suis renseigné pour ca
je crois que j'ai trouvé solution , reste a savoir si ca peut entrer dans le cadre d'un association comme je peux y faire entrer d'autres membres benevoles pour l'ouvrir, ainsi ca resoudrait le probleme des charges comme les benefices pendant quelques temps seraient du néant = comme ca pas de charges !!
par contre si quelqu'un à des experiences de sites internet en association qu'ils me donnent leur avis.
d'avance mes remerciements