Température ?

crunk30 Messages postés 66 Statut Membre -  
crunk30 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, voila je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai un problème de température je pense qu'il y a un problème avec mon processeur seulement j'aimerais en être sur avant de changer du matériel voici des info via hwmonitor :

https://www.cjoint.com/doc/16_06/FFij1yNim3T_Temp%C3%A9rature3.png
https://www.cjoint.com/doc/16_06/FFij4irjmgT_temp%C3%A9rature4.png

depuis plusieurs jours y a une odeur de brûlé sa m'inquiète
si quelque chose cloche faite le moi savoir merci beaucoup :)

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Ba 91°C c'est pas commun, tu as un problème de ventilation ou de pâte thermique surement.
0
crunk30 Messages postés 66 Statut Membre

salut j'ai remis de la pâte thermique y a pas longtemps j'ai mis de la arctic mx2
mais avant que je touche y'avais aussi un problème mon cpu chauffe un peu bcp
et la ces toujours le cas dans mon bios mon cpu est instable je suis dans les 50°
et par moment a 80°
0
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

je vois rien au repos il à une très bonne température ton i7 2600 moi j'ai le 2700k je tourne comme toi avec un ninja comme ventirad perso tu es dans la bonne température :)
0

yop ah sa me rassure je vais essayer de voir si j'ai pas fais une gaffe lol merci
0

Tu as mal regardé la seconde image tout en haut.
0
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

j'avais pas vu la deuxieme photo désolé 91°c tu es sur du ventirad d'origine ou pas si oui change le ainsi pathe thermique
0

oui j'ai le ventirad d'origine mais les clip bouge y me semble bien fixé la pâte thermique n'est pas bonne ? sa sans vraiment fort le brûlé :(
0

Il faut que le ventirad touche la pâte thermique pour dissiper la chaleur, si il ne la touche pas, il ne sert à rien.
0