Problème de téléchargement
Fermé
Magueritis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
-
7 juin 2016 à 11:29
Magueritis - 7 juin 2016 à 16:47
Magueritis - 7 juin 2016 à 16:47
Bonjour à tous !
J'ai un problème depuis quelques temps avec certaines pages que je ne peux plus ouvrir comme Deezer, par exemple, alors qu'auparavant je n'avais aucun problème.
Aucune anomalie n'est détectée sur mon ordinateur, aussi je ne comprends pas d'où cela peut provenir.
J'ai récemment télécharger PC Cleaner et je me demande si ce n'est pas lui le responsable (même si cela me paraît étonnant)
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
J'ai un problème depuis quelques temps avec certaines pages que je ne peux plus ouvrir comme Deezer, par exemple, alors qu'auparavant je n'avais aucun problème.
Aucune anomalie n'est détectée sur mon ordinateur, aussi je ne comprends pas d'où cela peut provenir.
J'ai récemment télécharger PC Cleaner et je me demande si ce n'est pas lui le responsable (même si cela me paraît étonnant)
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
bg62
Messages postés
23684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
2 396
7 juin 2016 à 11:47
7 juin 2016 à 11:47
lut;)
à mon humble avis PCCleaner n'y est pour rien du tout ...
mieux vaudrait une bonne vérification ( voir désinfection ) via : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
si tu le veux je peux rediriger 'ton' problème sur ce forum ;)
@+
à mon humble avis PCCleaner n'y est pour rien du tout ...
mieux vaudrait une bonne vérification ( voir désinfection ) via : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
si tu le veux je peux rediriger 'ton' problème sur ce forum ;)
@+
7 juin 2016 à 16:47
je pensais bien que PC Cleaner n'y était pour rien... Merci pour le lien, je vois voir ce que je peux faire.