Problème dofus

seto57 Messages postés 26 Statut Membre -  
 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, -
bonjour j'ai installé dofus et a chaque fois que je le lance il bloque

11 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Réinstalle?
Regarde sur le site officiel si le probleme est connue?
0
Stupid-CraCoTTe Messages postés 9 Statut Membre 1

Il bloque ou ?
Precise :)
0
seto57 Messages postés 26 Statut Membre

j'ai tout essayé désolé mais je crois que mon ordi n'est pas fait pour ça
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Mais lol repond au moins aux questions ^^
Dofus est fait pour tourner sur n'importe quel PC. C'est peut-etre plus toi le probleme on diait dans l'histoire ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g g

ta ka regardé ds tou tes documen cherche sa ma fé ossi ce probleme la ouy tu lainnstallé penden linstallation tu regarde on pe pu rien pr toi apré

++
0
super-doc

bonjour je cherche a resoudre le problee suivant dasn dofus car e plein combat sa le fait pa trop j ai des raport d ereur venan de dofus comment areter dofus de m en envoyé j ai esayé dans le pano de configuration system onglet avancer rapor d ereur pour les areter mais quand j'y joue i a pa de raport d ereur sa ferme direct si quelqun a une solution ou qui a eu le meme probleme que moi et la resolu qu'il me repondent au plus vite merci d avance
0
samukinze

salut tout le monde je voudrai savoir jusqu'à quelles heures le serveur sera en maintenance ?
merci d'avance
0
pierodu38

moi ossi je voudré savoir a kel heur on pourra rejoué a dofus kan il ne sera plu en maintenanca svp répondé merci davance
0
jdd97410

Bonjours a tous et a toutes .
Le serveur sera mis en route a 11h30 heure métropole mais comme la mise a jour a été en retard alors il y aura un retard sur la mise en route.
0
anima-boy

je trouve que ces con pasque les gas abo pass directe et les noob passs 1h a la fille d atente
0
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,chjklhfj xjgkljlml!b;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0