Problème lors del'installation de MovieMaker

math78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de Windows Movie Maker je clik sur le logiciel pour débuter l'installation puis il me demande si je veux installer le logiciel je clik sur oui puis l'importation de fichier commence et un panneau apparait disant qui il y a eu un problème lors de l'installation de l'INF et la raison est "une erreur étendue s'est produite".Pouvez-vous m'aidez?
Merci
A voir également:

5 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt,

change de source pour le téléchargement....

tuto :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
windows movie maker

bone chance
0
math78

merci mais j'ai déja essayé ces liens et sa ne marhe pas j'en ai même essayé d'autres et ça met le même panneau avec la même erreur...
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt,

Dans ce cas, si tu a le cd install de windows XP esaie de voir dans l'ajout/suppression de composant windows dans le panneau de cfg puis ajout/supp de programme... Vois si à partir de cela....

Bonne chance !
0
math78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dacord je vais essayé
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis désolé mais ça ne marche pas, le logiciel ne figure pas sur la liste.
0