Connection Wifi impossible

Marie -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je me retrouve confrronté à un problème de connexion wifi. En effet, j'ai une Freebox et je suis connecté avec cette dernière par le systme du wifi...tout moarchait bien jusqu'au jour ou mon ordinateur ne détecta plus le réseau wifi!!!!
Par contre avec mon ordinateur portable aucun problème j'arrive à me connecter à internet!
Que puis-je faire??
Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

ensemble les uns avec les autres

salut marie
je voudrais savoir sur tu as un message d erreur pour ta cnx wifi
laisse message sur l adrresse si desus
@+
0
Marie

Je n'ai pas de message d'erreur mais il ne détecte pas le réseau Wifi alors qu'en ETHN il fonctionne avec un débit de100 MBTS.
En même mon ordinateur portable fonctionne très bien en connection wifi!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Marie

j'ai le même problème que toi , impossible d'afficher les pages web
et pour Live Messenger code erreur 80072ee7 , et en cliquant sur Dépanner" , sur "Passerelle par défaut..." , triangle jaune avec point !

quand je double clique sur l'icône réseau wifi à coté de l'horloge , en bas à droite
onglet "Support" et "Etat de la connexion" , je retrouve bien les paramètres entrés pour l'adresse IP , le masque de sous réseau et la passerelle par défaut

et en cliquant sur "Détails" , les mêmes paramètres que j'ai rentré

cliqué sur "Réparer" , relancé le PC et toujours même résultat (contacter l'administrateur réseau)

je vais regarder avec les derniers pilotes de la carte

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

même résultat

à+
0