Question concernant carte sim samsung vers i phone

betty2271 -  
 betty2271 -
Bonjour,

mon ami à un iphone 5, je lui ai acheté un samsung galaxy j3 J'aurais aimé savoir si la carte sim va fonctionné dans le samsung

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

cedric0107 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,
ça depend si le samsung est debloqué ou pas
Si il est debloqué pas de souci
Sinon allez voir l'operateur de votre ami il devrait le faire gratuitement
0
betty2271 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le samsung est neuf acheté chez orange sans carte sim, mon ami est actuellement chez orange avec un i phone 5, l'ecran et pété et le micro également, j'ai donc acheté un samsung afin qu'il puisse mette sa carte sim à l'intérieur alors pouvez m'éclairer sur si la carte peut fonctionné merci de votre réponse
0
wallon

bonjour

on va d'abord eclaircir un peu ta demande si tu veux bien..

le iphone 5 est équipé " d'un port nano sim alors que le J5 est muni d'un port micro-sim donc la taille n'est pas la mème...sachant que les opérateurs ont sorti des sims qui sont prédécoupés en 3 tailles....donc voir avec ton ami et selon son opérateur si il a une telle carte sim...si il ne l'a pas alors soit il en demande une à son opérateur orange, soit tu lui achètes un adaptateur nano sim vers micro sim

un exemple d’adaptateur..

http://www.fnac.com/mp21030554/Adaptateur-Carte-SIM-Nano-Micro-SIM-3-en-1/w-4
0
betty2271

merci de votre réponse je vais voir à la fnac si je trouve ca cela me permettre de lui donner le nouveau téléphone
0
betty2271

merci pour votre réponse je vais aller à la fnac pour acheter cela
0