sidonie92
Messages postés
214
Statut
Membre
-
sidonie92 Messages postés 214 Statut Membre -
sidonie92 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, une relation perso et famille me demande de rejoindre ce réseau est il fiable ?
y a t il une forme d'espionnage? -non de la part de la relation mais du réseau- y a t il un risque d'ouverture de pub sur notre boite mail ?
je suis contre le type de réseau facebook ou tous autres similaires je voulais donc savoir si LinkedIn
est sensiblement la même chose j'ai aussi aperçu un article qui annonçait un piratage des coordonnées de ce sites
merci de votre aide car je dois répondre à l'invitation proposée sur ma messagerie
y a t il une forme d'espionnage? -non de la part de la relation mais du réseau- y a t il un risque d'ouverture de pub sur notre boite mail ?
je suis contre le type de réseau facebook ou tous autres similaires je voulais donc savoir si LinkedIn
est sensiblement la même chose j'ai aussi aperçu un article qui annonçait un piratage des coordonnées de ce sites
merci de votre aide car je dois répondre à l'invitation proposée sur ma messagerie
A voir également:
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
- Sur linkedin, limiter la possibilité de commenter une publication aux collègues mentionnés dedans. - Forum Facebook
- Commenter: pop-up ou message d'erreur. ✓ - Forum YouTube
1 réponse
Bonjour
Linkedin c'est un réseau pour les professionnels...
Un peu de lecture: https://www.latranchee.com/linkedin_comment_et_pourquoi/
:)
Linkedin c'est un réseau pour les professionnels...
Un peu de lecture: https://www.latranchee.com/linkedin_comment_et_pourquoi/
:)
sidonie92
Messages postés
214
Statut
Membre
1
bonjour j'ai bien compris qu'il s'agit d'un réseau pour les professionnels cependant, même sur un réseau de ce type il peut y avoir des pièges ou des risques c'est ce que je souhaitais savoir et vous ne répondez pas clairement à mes questions