Suprimer les programme inutiles

Fermé
nicolau5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 5 juin 2016 à 22:08
nicolau5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 18:41
Bonsoir, je me nomme Nicolau je suis à la recherche de personne qui va pouvoir me dire quel programme inutile à désinstaller sur mon ordinateur Windows 7 je viens de le faire revenir à la configuration originale vu qu'après 2 tentatives j'ai fait des bêtises je vous poste donc 2 photos la première une image de mon système donc modèle acer aspiré1430 la 2e les programme sur mon Pc s'il vous plait je demande qu'une seule personne me vienne en aide je ne demande surement pas le monde

Mr, Mme je vous remercie d'avoir lu mon message en espérant avoir de vos nouvelles bonnes soirée

Image1


Image2


Image3 le chargement de mon possesseur après avoir remis a 0 mon ordinateur il charge plus que avent



5 réponses

fabul Messages postés 38703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 328
Modifié par fabul le 5/06/2016 à 22:15
Salut,

Tu n'a rien de particulier a désinstaller je crois, Fooz kids platform je ne connais pas, Norton Online Backup peut ètre , sans avoir regardé tous tes processus, mais tu peux gérer ce qui est actif sur le PC:

Vérifie avec Autoruns si tu a quelque chose de mauvais ou inutile surtout dans les onglets "Logon", "Scheduled Tasks" et "Services".

Et désactives en.

Utilise Process Explorer plutôt que le gestionnaire de Windows.

Tu peux remplacer le gestionnaire par lui aussi.
0
nicolau5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
Modifié par nicolau5 le 6/06/2016 à 09:39
Bonjour fabul

un énorme merci pour votre réponse
pour le moment je viens de décocher avec le logiciel autoruns les programme suivant il sont pas delete après je peut pas dire si je décoche plus ou je garde si possible de voir les image pour me dire votre avis sur quel programme je supprime car je suis vraiment très très nul sur un ordinateur

je me demande pourquoi mon ordinateur charge autan avant ma restauration système mon pc était a 0 dans performance la il charge a 50% bon après mon pere a l’époque avait désinstaller normalement pas mal de logiciel donc bon si grâce a vous mon ordinateur marche mieux je suis vraiment au ange

Image Logon


Image Scheduled Tasks


Image Services
0
fabul Messages postés 38703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 328
Modifié par fabul le 6/06/2016 à 17:04
Dans Logon,

rdpclip File Not Found , décoche (Tu peux décocher ou supprimer certains des jaunes File not found que tu vois, mais il vaut mieux juste décocher, par prudence quand mème). certains sont des composants Microsoft qui n'ont pas étés installés par défaut sur Windows mais qui pourraient l'ètre.

Realtek Gestionnaire audio , je le désactive , je n'en ai pas vraiment besoin , c'est personnel.

NetGear je crois qu'il sert a te connecter, sans lui je ne sais pas si ça marcherait , vaut peut être mieux le laisser.

Les deux Windows mail si ça ne te sert a rien, décoche.


Ça dans Scheduled tasks c'est normal:
gatherwiredinfo.vbs
gatherwirelessinfo.vbs

Le reste de ce qui se trouve la, la plupart du temps c'est de la m****

Rien d'indispensable la dedans Fais des recherches sur internet ou décoche tout , supprime les plus ennuyeux.

C'est tout écrit a droite ça appartient a quelle compagnie.


Dans Services, je vois que tu a déjà décoché des choses.

C'est dur sans avoir l'outil en main pour vérifier dans les propriétés des items et copier coller le nom du fichier pour chercher sur Internet.

Les services Acer, je crois que c'est inutile.

Tu peux utiliser une autre méthode pour les services pour les mettre en mode Manuel plutôt que désactivés complètement, ouvrir services.msc par la commande Exécuter du Menu démarrer-> Tous les programmes -> Accessoires

Vois selon tes préférences.
0
nicolau5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 17:16
je viens de faire tout se que tu ma dit 2petite question
une fois avoir décocher et supprimer avec autorun je fait save juste pas plus ?
je viens de choper le accessoire services donc dans menu démarrer services.msc
mon problème je vois pas comment voir les accessoires une commande possible ou raccourcie ?
encore merci de prendre soin de mon pc sur ton temps libre très sympathique
grace a toi je pense avoir fini mon nettoyage du pc
si un jours tu a besoin d'une aide quelconque écrit moi par messagerie du site
0
fabul Messages postés 38703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 328
6 juin 2016 à 17:20
Pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre que décocher ou supprimer.


mon problème je vois pas comment voir les accessoires une commande possible ou raccourcie ?

Quand tu tape services.msc dans Exécuter, tu a une fenêtre comme ça ?

https://www.google.com/search?q=services.msc&biw=1920&bih=1042&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwi0kfO_2ZPNAhVLWz4KHTlNCm0Q_AUIBigB
0
nicolau5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 18:22
oui j'ai le logiciel comme sa le problème je vois pas ou se trouve les accessoires

0
nicolau5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 18:28
je vois quand tu dit accessoires je doit juste placer en manuel les logiciel acer pas compris sur le coup désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 38703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 328
Modifié par fabul le 6/06/2016 à 18:35
Tu clic droit quelque part -> Propriétés

Met les en ordre type de démarrage et vérifie tout ce qui est en automatique en haut.

Certains peuvent être en Manuel au cas ou toi un programme en ait besoin.

D'autres doivent rester Automatiques.
0
nicolau5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 18:41
je vois merci bon me reste pas mal de taff alors je mi colle de suite
0