Aidez moi a savoir si j'ai une bonne connexion
JustineVln
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tisax190 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tisax190 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aurai aimer savoir si vous pouviez me dire comment je peux savoir si ma connexion est bonne du moins comment avoir une bonne connexion etcc en faite j'ai besoin de votre aide ^^ j'ai du mal a m'expliquer
j'aurai aimer savoir si vous pouviez me dire comment je peux savoir si ma connexion est bonne du moins comment avoir une bonne connexion etcc en faite j'ai besoin de votre aide ^^ j'ai du mal a m'expliquer
A voir également:
- Aidez moi a savoir si j'ai une bonne connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut ! Si tu veux savoir ton débit de connexion actuel tu peux faire un test sur : https://www.speedtest.net/
Pour améliorer ta connexion tu ne peux presque rien faire d'autre sans contacter ton FAI.
Bien évidemment c'est préférable d'être en ethernet plus tôt que en wifi tu verras déjà une amélioration si jamais !
Pour améliorer ta connexion tu ne peux presque rien faire d'autre sans contacter ton FAI.
Bien évidemment c'est préférable d'être en ethernet plus tôt que en wifi tu verras déjà une amélioration si jamais !