Statistiques
tferreira1979
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
Nous sommes 6 réceptionnistes et je dois faire des statistiques du nombre d'appels par jour et par mois avec plusieurs critères pour chacune d'entre nous.
colonne a: date
colonne b: nom de la réceptionniste
colonne c: Appels
colonne d: RJ
colonne e: RJS
colonne f: passages ERJ
colonne g: Passages normaux
colonne h: le toute entre 17h et 18h
Est-ce qu'il y a une personne qui se connait bien en excel formules et qui puisse m'aider?
Je sais pas si c'est plus simple que chacune ai un tableau ou que toutes utilisent le même...
Merci d'avance
Nous sommes 6 réceptionnistes et je dois faire des statistiques du nombre d'appels par jour et par mois avec plusieurs critères pour chacune d'entre nous.
colonne a: date
colonne b: nom de la réceptionniste
colonne c: Appels
colonne d: RJ
colonne e: RJS
colonne f: passages ERJ
colonne g: Passages normaux
colonne h: le toute entre 17h et 18h
Est-ce qu'il y a une personne qui se connait bien en excel formules et qui puisse m'aider?
Je sais pas si c'est plus simple que chacune ai un tableau ou que toutes utilisent le même...
Merci d'avance
A voir également:
- Statistiques
- Statistiques google maps - Guide
- Statistiques instagram - Guide
- Spss statistiques - Télécharger - Outils professionnels
- Problème statistiques ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Statistiques OVH ✓ - Forum Hébergement
2 réponses
Bonjour,
A partir du tableau que tu veux construire, pour toutes, tu pourras avoir toutes les statistiques que tu veux.
Remplis un tableau test a la main qui te servira de base de données dans un onglet et dans un autre onglet , ce que tu voudrais comme résultat.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.
A partir du tableau que tu veux construire, pour toutes, tu pourras avoir toutes les statistiques que tu veux.
Remplis un tableau test a la main qui te servira de base de données dans un onglet et dans un autre onglet , ce que tu voudrais comme résultat.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.