2 FAI sur une même ligne

Guillaume Blondel -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement la box de SFR et je paye 1.99€/mois (avec les offres de ventes privée). Je suis encore engagé pour 3 mois (les 1.99€ ne sont valables que pour un engagement d'un an).
Je viens de voir qu'il y a une offre actuellement sur vente privée, cette fois pour la box de Free à 1.99€ pendant 1an.

Je voudrais donc changer, mais j'ai vu que j'en avais pour 130€ (quelque chose comme ça) de résiliation chez SFR.
Si je prends quand même l'offre Free, mais en gardant aussi mon abonnement SFR pendant les 3 mois restants, que va t il se passer ? Est ce que j'aurais un des deux qui fonctionnera quand même (limite je m'en fiche duquel prend le pas sur l'autre) ?

Merci d'avance.

2 réponses

jee pee Messages postés 41502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Non cela ne peut fonctionner, car Free pour prendre possession de la ligne va résilier ton abonnement SFR et donc tu vas te retrouver à payer le montant de résiliation.

cdlt
0
Guig76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
Free se charge eux même de la résiliation ? Car sur leur site il propose une lettre type à envoyer à notre FAI actuel, mais il dise que c'est à nous d'envoyer le courrier
0
jee pee Messages postés 41502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > Guig76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon il faut suivre la procédure qu'ils te donnent.

Comme tu vas besoin d'obtenir de SFR le code RIO à donner à Free.
0
Guig76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci beaucoup !
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
A savoir aussi que Free contrairement à d'autres FAI ne rembourse pas les frais de résiliation.
En même temps sur une vente "privée", déjà que c'est de la vente à perte ....
ou du moins, ça en a l'air, je ne sais pas qui compense, mais il y a probablement quelqu'un.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0