Video projecteur optama qui s'etein tous seul au demarage
Vince.42530
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur Optoma .
lors de l'allumage il s'éteint tout seul après quelques secondes. Je m'explique :
Le projecteur s'allume normalement, les ventilateurs se mettent en route et la lampe s'allume. Une fois l'intensité lumineuse au maximum, le projecteur s'éteint brutalement après quelques secondes, et 2 leds s'allume : la led power clignote en orange et la led Lampe reste allumer rouge.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils!
Cordialement
J'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur Optoma .
lors de l'allumage il s'éteint tout seul après quelques secondes. Je m'explique :
Le projecteur s'allume normalement, les ventilateurs se mettent en route et la lampe s'allume. Une fois l'intensité lumineuse au maximum, le projecteur s'éteint brutalement après quelques secondes, et 2 leds s'allume : la led power clignote en orange et la led Lampe reste allumer rouge.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils!
Cordialement
A voir également:
- Video projecteur s'éteint tout seul
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, en premier faire un grand nettoyage, en effet les ventilos font que la poussière s'accumule. Donc un pinceau souple et l'aspirateur, histoire de dégager les aérations.
Vince.42530
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre reponse mais j'ai fais sa ce matin meme resultat je le laisse ouvert pour. L'allumer il setein quand meme .
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
En général quand les leds clignotent = panne