Lire les vidéos sur twitter

Fermé
papet2013 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 4 juin 2016 à 16:30
papet2013 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 14:06
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'explique, quand je suis sur "internet explorer", certaines vidéos affichent (Ce navigateur ne prend pas en charge la lecture vidéo), par contre quand je suis sur "Google" je peut les lire toutes, je me doute bien qu'il y a sur "Google" un plus qui n'est pas sur "IE". Je dois dire que je ne suis pas un expert et de plus j'ai un certain âge ce qui n'arrange pas les affaires.
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui peut m'expliquer la façon de procéder pour que tout rentre dans l'ordre ?, je n'en doute pas !, et de plus quand on m'explique bien (malgré mon certain âge), j'arrive à comprendre.
Par avance je vous remercie toutes et tous.
Papet2013.
A voir également:

2 réponses

papet2013 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 4
5 juin 2016 à 14:06
Bonjour.
Je te remercie de cette réponse, j'ai suivi tes conseils, j'ai installé adobe FP, mais aucun résultat, c'est toujours pareil, certaine vidéos fonctionnent d'autres non.
Mais une question, pourquoi sur Google les vidéos fonctionnaient même avant d'avoir installé adobe ?...
Je n'y comprend plus rien, excuse-moi et merci encore.
Papet2013.


On peut vivre sans richesse, mais non sans tendresse. Bourvil.
4
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 16:37
Bonjour,

Vérifie que tout est à jour avec ton navigateur.
Sinon, installe Adobe Flash Player (ou met le à jour) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0