Probléme d'image entre PC et TV

Fermé
Pirro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 6 août 2007 à 21:12
 SöReN - 25 août 2007 à 09:51
Bonsoir à tous,

J'ai raccorder mon PC à ma télè sans aucun probléme au début tout marcher comme il faut, le fond d'écran avec les îcones souris etc y était, il y'avait juste un petit probléme : mon écran d'ordi, avait l'image plus petite mais bon bref du moment que tout était bien afficher sur la télè c'était le principale.

Ensuite j'ai bidouiller quelques trucs dans les paramétres d'affichage, résolution bits tout je fais ok et la mon écran d'ordi redevient avec l'image normal que j'ai d'habitude mais ma télè avait l'image zoomé, aprés j'ais changer la résolution je suis arrivé à avoir le fond d'écran correctement sur la télé et l'ordi aussi mais sur la télé le probléme était que je ne voyais que le fond d'écran pas les îcones et quand je lancer un programme, une partie de l'écran de la télé devenait bleu et je voyais une partie du fond d'écran dans la partie droite du bas de l'écran de la télé ..

J'ai regarder sur les différents sujets sur le forum et par quelques recherche google. Je vois souvent le fameu mode "clone" ou alors la désactivation du mode qui permet d'étendre le bureau au moniteur .. Le mode clone je ne l'ai pas je posséde une carte Radeon 9100 series j'ais éssayé de télécharger les pilotes sur le site ATI mais ma carte n'ai pas dans la liste .... La désactivation du bureau je les faites, donc je ne sais plus trop quoi faire ce qui est bizzare c'est que au début sans que je touche à rien sa marcher. Peut-être que il y'a possibilité de réinitialiser les paramétres d'affichage je ces pas ..

Si quelqu'un peut m'aider là dessus, je le remercie !

Bonne soirée à tous !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
est il possible que tu soit en mode bureau étendu?? cela expliquerai pourquoi tu n'as pas les icones sur ta télé.
Pour passer en mode clone vérifie ds les propriétés d'affichage -> paramétre si l'icone bureau etendu est cochée sinon il y a l'option ds les parametre avance de ta carte la ou tu peu choisir l'ecran ily a une option pr choisir clone ou etendu voila j'espere que ca ira.

M.S
0