Mes mails

Martine67000 -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Lorsque je relève mais mails internet se coupe. Merci si vous avez la réponse.
Martine

1 réponse

ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour Martine
Cela m'arrive parfois.
J'ai de types de connexion pour Internet, je les laisse car ce n'est pas moi qui est parametrer mon ordi.
Ma solution consiste à couper/rebrancher mon modem et comme par miracle je recois de nouveau mes mails.
Il y a peut-etre un probleme de parametrage de ton firewall;
Ziggourat
0
Martine67000

Bonjour. Et merci pour ta reponse rapide. Mais si chaque foi je doit couper et rebrancher mon modem cest pas trés pratique. J'ai un modem Alcatel Speed Touch usb.
0
Martine67000

j'ai oublié de dire que j'ai outlook express.
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Pas a chaque fois, une seule suffit pour rebooster ta connextion Internet.
Je possede la Freebox et pour moi cela marche, je ne le fais que rarement (1 fois tout les 2 mois environ).
Mais à mon avis ton probléme viendrait plutôt de tes paramètres du firewall et/ou de ton FAI.
0
Martine67000 > ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord je croyais que c'était a chaque fois?
Merci beaucoup. Bonne journée.
Martine
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > Martine67000

Bonne journée également
0