Suppression des fiches contact du repertoire gps WIP NAV+

dbdu81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VIENS D'ACHETER 3008 DE 04/2014 OR DANS LE GPS FIGURENT DES FICHES CONTACT DE MON PRÉDÉCESSEUR QUE JE DÉSIRE EFFACER QUI PEUT ME DONNER LA MÉTHODE

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

De plus, l'usage des lettres capitales indique qu'on dispute son interlocuteur... A proscrire !
1
db81Mzt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci chris94
j'espere trouver ici reponse a ma question sur la methode pour effacer les adresses gps du precedent proprietaire de monvehicule
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

A tout hasard, quand tu es dans la liste de ces contacts ou sur une des fiches, il n'y a nulle part un bouton "supprimer" ?
0
db81MZT > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour chris94, hélas non il n'y a pas de bouton supprimer dans la liste des contacts ni sur les fiches ce serait trop facile peut être quelqu’un saura me donner réponse
0

En p'tit coup de Google et j'ai atteint ceci :
http://association-bmfia.net/~bob113/docs/guide-wip-nav-forumpeugeot.pdf

Ca ferait l'affaire ?
0