A voir également:
- Comment protéger mes enfants
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Proteger cle usb - Guide
- Comment protéger sa photo de profil whatsapp - Guide
- Protéger un document word - Guide
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
7 août 2007 à 10:36
7 août 2007 à 10:36
Bonjour
Corentin, le mieux serait de discuter avec ton fils.
Partagez vos connaissances.
Partagez votre confiance.
Ne trahissez pas son jardin secret.
A+
Corentin, le mieux serait de discuter avec ton fils.
Partagez vos connaissances.
Partagez votre confiance.
Ne trahissez pas son jardin secret.
A+
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
7 août 2007 à 01:48
7 août 2007 à 01:48
Bonjour
un petit lien vaut mieux qu'un long discours :)
securite filtrage d internet pour les enfants
un petit lien vaut mieux qu'un long discours :)
securite filtrage d internet pour les enfants
Le problème et que depuis qu'il a un ordinateur portable, je n'ai plus son pass et que donc je ne sais comment installer ce genre de logiciel sur son ordinateur, comment puis-je ainsi m'assurer kil ne se retrouvera pas sur msn avec des gens "bizares" mais sans que j'ai pour autant a provoquer une crise en demandant son mot de pass ? N'y a t'il pas un moyen d'installer ce logiciel a distance ou en lui envoyant incognito par mail ou msn ?
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
7 août 2007 à 01:53
7 août 2007 à 01:53
salut
déjà je dirai pass oué et???? c'est ton enfant avant tout !! demande lui son pas meme s'il ne veut pas , dis lui ben + de connexion dans ca cas !!! je sais ce n'est pas évident mais bon tente déjà cà , il (elle) se dira zut c ça ou rien
a suivre.....................
bizoux
déjà je dirai pass oué et???? c'est ton enfant avant tout !! demande lui son pas meme s'il ne veut pas , dis lui ben + de connexion dans ca cas !!! je sais ce n'est pas évident mais bon tente déjà cà , il (elle) se dira zut c ça ou rien
a suivre.....................
bizoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
7 août 2007 à 01:55
7 août 2007 à 01:55
hello llOOll
ok mais si le pc est avec 1 pass non connaissable comment on fait dans ce cas?
kiss
ok mais si le pc est avec 1 pass non connaissable comment on fait dans ce cas?
kiss
Le connaissant, demander son pass le ferrais directement partir chez sa mère avec qui nous partageons la garde et je souhaiterais a totu prix éviter celà :s
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
7 août 2007 à 01:59
7 août 2007 à 01:59
jte comprend!!!!! as tu toi même 1 pc?
Oui j'ai moi même un ordinateur avec internet au bureau d'ou le fait que je ne soit ni tout à fait novice ni tout a fait bête au point de ne pas savoir sur quoi un gamin de son age peut tomber, d'ou mon inquiétude surtout par rapport à msn.
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
7 août 2007 à 02:06
7 août 2007 à 02:06
justement je sais moi meme euh il (elle) connait teamwiewer?
c'est 1 prise a disance du pc pour de bonne fin mais qui te permettrai di ajouter 1 controle parenteal?
c'est 1 prise a disance du pc pour de bonne fin mais qui te permettrai di ajouter 1 controle parenteal?
kazouffy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
7 août 2007 à 12:59
7 août 2007 à 12:59
bonjour
essaie de lui parler si c'est des jeux qui passe son temps ou qui corrrespond avec des amis
essaie de dire que tu voudrais savoir comment faire certaines applications pour correspondre fais semblant de demander certaines choses pour savoir comment il faut faire pour rentrer la correspondance de msn par exemple ou autre mais essaie d'être pret de lui sens trop l'embêter.
essaie de lui parler si c'est des jeux qui passe son temps ou qui corrrespond avec des amis
essaie de dire que tu voudrais savoir comment faire certaines applications pour correspondre fais semblant de demander certaines choses pour savoir comment il faut faire pour rentrer la correspondance de msn par exemple ou autre mais essaie d'être pret de lui sens trop l'embêter.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
7 août 2007 à 13:04
7 août 2007 à 13:04
fais semblant serait dommage de trahir sa confiance .../...
kazouffy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
7 août 2007 à 13:23
7 août 2007 à 13:23
slt
il n'y a aucune trahisons quand on veut protéger ses enfants il faut tout simplement rentrer dans son monde a lui et rien d'autre parler de tout a son enfant, bien au contraire c'est s'occuper de lui et partager, moi personnellement j'ai toujours tout partager avec mes enfants et parler de tout je trouve ça normal quand on veut les protéger car on ne peut que les conseiller en rentrant dans leur monde a eux.........
il n'y a aucune trahisons quand on veut protéger ses enfants il faut tout simplement rentrer dans son monde a lui et rien d'autre parler de tout a son enfant, bien au contraire c'est s'occuper de lui et partager, moi personnellement j'ai toujours tout partager avec mes enfants et parler de tout je trouve ça normal quand on veut les protéger car on ne peut que les conseiller en rentrant dans leur monde a eux.........
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
7 août 2007 à 21:41
7 août 2007 à 21:41
salut
oui je sais mais parle avec quand meme moi meme c dur, ta mensonge et vérité, demande d'aide et veu etre autonome et encore g rien vu ^^^^^^^^^^^^^^ lui as tu expliqué les dangers du net (pour eux pas de dangers mais si il yen a!!!!!) si je te parle de team c'est pour mettre 1 controle parentale mais a toi de savoir gérer , ne pas espionner tout = lui laisser vivre son adolescence aussi !!!il faut se planter pour apprendre mais désolée de la question , quel age a ton enfant?
kiss
oui je sais mais parle avec quand meme moi meme c dur, ta mensonge et vérité, demande d'aide et veu etre autonome et encore g rien vu ^^^^^^^^^^^^^^ lui as tu expliqué les dangers du net (pour eux pas de dangers mais si il yen a!!!!!) si je te parle de team c'est pour mettre 1 controle parentale mais a toi de savoir gérer , ne pas espionner tout = lui laisser vivre son adolescence aussi !!!il faut se planter pour apprendre mais désolée de la question , quel age a ton enfant?
kiss