Comment programmer un calcul de combinaison avec 5 - 7 "base"

Fermé
quentin01340 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 1 juin 2016 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2016 à 14:44
Bonjour,

Je fait face à une situation très problématique: J'ai perdu mon mot de passe de messagerie mail (professionnel).

Heureusement, mon mot de passe est composé de 5 "base" entouré de deux autre base qui elle ne bouge pas de place.

Ca donne quelque chose comme ça: A (12345) B.

Ce que j'aimerai, c'est voir toute les possibilité de permutation possible en sachant qu'il n'y a pas forcement les cinq base d'un coup. Par exemple: A(1)B ; A(531)B etc...

Je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, mais étant donné que j'ai commencé la liste a la main sur numbers (oui je sais je suis vraiment désespéré) et que je sais qu'une programmation est possible (bien que je n'y connasse rien du tout) me voila!

Si quelqu'un est capable de m'aider je lui en serait reconnaissant parce que la je suis vraiment dans le caca si je ne récupère pas mon mail... Pour vous dire c'est encore une adresse wanadoo j'ai toute ma vie sur cette adresse.

Merci d'avance!

PS: pas besoin de commentaire du genre: "bah tu peut récupérer ton mot de passe avec ton opérateur ... bla bla bla....!" Si je viens poster ce sujet c'est que je n'ai pas d'autre choix de d'essayer toute les combinaison les une après les autre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 14:44
0