401 The web site is blocked by administrator
marc-andré
-
Tylos -
Tylos -
Bonjour ! J'ai une question qui demeure sans réponse...
Depuis un certain temps je parcoure les blogs sur plusieurs sites... ( skyblog, blogspot etc)
J'ai un probleme avec le site Blogspot car depuis 3 jours, chaque fois que je veux acceder aux pages mon navigateur m'envoie ce message..: 401 The web site is blocked by administrator
Je crois que l'administrateur de ce site web a bloqué mon adresse ip de son site...
comment faire pour régler ce probleme ?
Jay_zMAB16@hotmail.com
Depuis un certain temps je parcoure les blogs sur plusieurs sites... ( skyblog, blogspot etc)
J'ai un probleme avec le site Blogspot car depuis 3 jours, chaque fois que je veux acceder aux pages mon navigateur m'envoie ce message..: 401 The web site is blocked by administrator
Je crois que l'administrateur de ce site web a bloqué mon adresse ip de son site...
comment faire pour régler ce probleme ?
Jay_zMAB16@hotmail.com
A voir également:
- Message bounced by administrator
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Je dirais plutot que l'administrateur du site sur lequel tu consultes les pages à bloqué l'accès à ce genre de site.
Que faire ? Demander à l'administrateur du site sur lequel tu consultes de te donner l'accès pour consulter ces pages :)
Que faire ? Demander à l'administrateur du site sur lequel tu consultes de te donner l'accès pour consulter ces pages :)
salut Marc andré,
moi j'ai le meme trouble .. ca viens de mon routeur ... des que quelqu'un ajoute certaines choses dans le routeur genre un nom de site ou un mot automatiquement ca empeche d'aller sur le site..
donc il affiche le message 401 The web site is blocked by administrator
j'ai enlever dans avanced ... webste filter et tout est revenu dans l'ordre des choses
je sais pas si cela peut t'aider
Merci de m'avoir lu
Tylos
moi j'ai le meme trouble .. ca viens de mon routeur ... des que quelqu'un ajoute certaines choses dans le routeur genre un nom de site ou un mot automatiquement ca empeche d'aller sur le site..
donc il affiche le message 401 The web site is blocked by administrator
j'ai enlever dans avanced ... webste filter et tout est revenu dans l'ordre des choses
je sais pas si cela peut t'aider
Merci de m'avoir lu
Tylos