Tablette et mail

Fermé
cannelle02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 31 mai 2016 à 00:19
cannelle02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 14 juin 2016 à 15:50
Bonjour,
J'ai acheté unetablette etjevvoudrais recevoir mes mails directement sans passer par le site.comment dois je m'y prendre? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 20
31 mai 2016 à 00:22
Bonsoir,

télécharge une application boite mail sur ta tablette par le playstore (Gmail par exemple), puis logs toi tout simplement, tu pourras choisir quand tes mails s'actualisent, si tu souhaites les notifications, etc.
0
cannelle02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
31 mai 2016 à 13:55
Bonjour Patfoll et merci de me répondre. Mon souci est que j'ai changé d'opérateur internet mais j'ai mon adresse mail depuis plus de 15 ans( avec l'autre opérateur) et je ne veux pas la changer pour des raisons pratiques. J'ai donc acheté une tablette et lorsque je veux ajouter un compte (je suppose normalement pop) elle me répond impossible d'établir une connexion. Alors que cette adresse est bien enregistrée auprès de mon nouveau fournisseur. Est ce parce que j'ai changé d'opérateur. Mais sur mon PC j'utilise windows mail et je n'ai eu besoin de faire aucune manipulation. Mes messages sont automatiquement arrivés dans windows mail. Je ne sais pas si tu peux m'aider. J'ai peur que ce soit une incompatibilité entre les deux opérateurs. Merci d'avance
0
cannelle02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
31 mai 2016 à 14:03
Je peux malgré tout récupérer mes messages sur le site de mon ancien opérateur. Mais ce serait plus commode!
0
cannelle02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
14 juin 2016 à 15:50
J'ai enfin trouvé la solution pour ma tablette tactile. Le serveur entrant est celui de mon ancien fournisseur avec le mot de passe, l'adresse mail, et le port de l'ancien fournisseur. Mais les courriers sortants sont toujours avec l'ancienne adresse mail (que j'avais fait enregistrer auprès d'orange) mais le serveur sortant orange. C'est à dire smtp.orange.fr port 465 et le mot de passe... chez orange( c'est pour cela que je butais pour configurer l'application mail de ma tablette) ça parraît logique... mais quand on ne sait pas...! Part conte je n'ai pas encore trouvé pour mon PC, je continue d'essayer car je n'arrive pas à envoyer de message avec windows mail alors que je les reçois. J'ai essayé la même combine... mais là sans résultat Cannelle02
0