Counter Strike Source] VRAIMENT besoins d'aid
Dennis
-
Geek of css -
Geek of css -
Bonsoir.
Sa me saoul grave dans Counter Strike Source sur les serveurs quand il s'agit de sauter sur une "grande caisse en bois " , un camion etc .. Il faut faire sauter+accroupi tout le monde i arrive mais moi quand je le fait IMPOSSIBLE de sauter sur cette ***** caisse en bois pourtant les autres i arrivent mais moi sa marche pas mais je sais pas pourquoi pouvez m'aider c'est pas une option qu'il faut mettre par hasard ?S'il vous plait aider moi ..
Sa me saoul grave dans Counter Strike Source sur les serveurs quand il s'agit de sauter sur une "grande caisse en bois " , un camion etc .. Il faut faire sauter+accroupi tout le monde i arrive mais moi quand je le fait IMPOSSIBLE de sauter sur cette ***** caisse en bois pourtant les autres i arrivent mais moi sa marche pas mais je sais pas pourquoi pouvez m'aider c'est pas une option qu'il faut mettre par hasard ?S'il vous plait aider moi ..
A voir également:
- Counter Strike Source] VRAIMENT besoins d'aid
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Pour ceux qui voudrai une réponce clair en faite c'est tout simple, pour monter sur les grosses caisses, au lieu de faire espace+Ctrl (utilisé généralement pour les caisses moyenne) il faut faire Ctrl+espace :
En avançant (avant(Z)) et quand votre personnage est en train de s'acroupir (avant+Ctrl) il faut sauter une fraction de seconde après avoir apuillé sur Ctrl (avant+Ctrl+espace) ^^ voilà! J'éspère que j'aurai aidé pas mal de nouveau geek qui arrive sur la toile :)
Bonne partie à tous!!!
En avançant (avant(Z)) et quand votre personnage est en train de s'acroupir (avant+Ctrl) il faut sauter une fraction de seconde après avoir apuillé sur Ctrl (avant+Ctrl+espace) ^^ voilà! J'éspère que j'aurai aidé pas mal de nouveau geek qui arrive sur la toile :)
Bonne partie à tous!!!
Bonsoir
Tout le monde joue avec les touches ZQSD, et donc Espace pour sauter, et controle pour s'accroupir.
C'est trés simple mais il faut parfois faire un trés petit circle jump pour partir de plus haut
petit cours d'histoire, le circle jump a été créé pour Quake 2 (half life 1 a été monté sur quake 2 et amélioré)
quake 3 reprend le circle dans CPMA et OSP..
http://frenchfragfactory.net/ressources/circlejump/
tu peux aussi tapper "circle jump" dans youtube.
Tout le monde joue avec les touches ZQSD, et donc Espace pour sauter, et controle pour s'accroupir.
C'est trés simple mais il faut parfois faire un trés petit circle jump pour partir de plus haut
petit cours d'histoire, le circle jump a été créé pour Quake 2 (half life 1 a été monté sur quake 2 et amélioré)
quake 3 reprend le circle dans CPMA et OSP..
http://frenchfragfactory.net/ressources/circlejump/
tu peux aussi tapper "circle jump" dans youtube.
OMG j'ai compris pourquoi sa marchait pas c'est simple j'utilise " Ctrl" pour accroupi ben sans que je le vois la touche était legerement coincé donc impossible de l'utiliser et voila tout rentre dans l'ordre merde beaucoup pour votre aide ^^ .
slt moi ossi je jou a css et je recherche le nom de la map des camion ou il fo descendre un route jler sur une video mer jarive po a voir le nom dla map et comme dennis g la video sur mon blog si kelkun peut maider a la trouver svp http://captain02220.skyblog.com merci d'avance ^^^^^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjoure g besoin d'un peu d'aide g acheter css il y a 3 semaine et depui 2 semaine quan ma partie commence et quand g choisi mon equipe la parti commence ;et quan japui sur la touche avancer le jeu se mé a beugé grave le personnage avance ou tire 2a3 segonde si vs pouvier méder se serer suoer simpa de votre part merci davance