Acheter sur www.prodirectsoccer.fr
ival10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ival10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ival10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter un chaussure sur www.prodirect.fr et j'ai attendue 4 a 5 jour j'ai rien eu.aujourd'hui sa fait le 6eme jours rien du tout. Comment faire
Aider moi s.v.p. Mersi d'avance
Aider moi s.v.p. Mersi d'avance
A voir également:
- Acheter sur www.prodirectsoccer.fr
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Impossible d'acheter sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Minute, je jette un œil..
Bon, après m'être égaré sur prodirect (Site inactif) j'ai bien ton site.. Il y a une identification (Adresse terrestre ET # d'identification national qui renvoi bien à Pro-direct). Pour l'instant le site n'est pas trop suspect sauf s'il y a eu une usurpation.
# de tél du VRAI site: +44 8714232020 pour vérifier en direct.. Attention, ce lundi est férié!
A+
Minute, je jette un œil..
Bon, après m'être égaré sur prodirect (Site inactif) j'ai bien ton site.. Il y a une identification (Adresse terrestre ET # d'identification national qui renvoi bien à Pro-direct). Pour l'instant le site n'est pas trop suspect sauf s'il y a eu une usurpation.
# de tél du VRAI site: +44 8714232020 pour vérifier en direct.. Attention, ce lundi est férié!
A+
ival10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mersi