Pare-feu bloqué

pierrotlartiste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrotlartiste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, Mesdames et Messieurs (et tous les autres, au cas où il y en aurait...).
Depuis quelques jours WINDOWS MAIL ne fonctionne plus.
Il semble que ce soit causé par un souci de pare-feu WINDOWS.
"windsc config fwc agent n'existe pas en tant que service installé
ws nsercice BFE e peut pas demarrer le service mpssv"

Je pense que BFE dll est absent ou inactif.
J'ai installé COMODO mais rien ne change...
Je suis dans le caca depuis 4 jours.
Auriez-vous, s'il vous plaît, une solution ?
Merci d'avance pour votre aide....
Je suis sur le point de craquer !

A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Bonjour, avez vous essayé de réinstaller windows mail?
0
pierrotlartiste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre.
Non. Je n'ai pas essayé.
Comment faire ?
Merci encore de me réconforter !
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

en fait je n'avais pas fait attention que tu étais sous vista et on ne peut pas réinstaller windows mail mais seulement essayer de réparer windows .

Par contre il est possible d'installer windows "live" mail et de récupérer les anciens mails en les important du répertoire de stockage de windows mail "vista"

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
0
pierrotlartiste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
Je vais essayer mais je crains que cela ne résolve pas le souci parce que qu'il s'agit d'un problème de pare-feu et pas de configuration de windows-mail....
0

En fait, j'ai mal posé ma question initiale. J'aurais dû écrire : J'ai un souci de pare-feu Windows qui ne fonctionne plus. Je cherche en vain une solution depuis 4 jours...
0

et qu'est-ce qui te fais penser que le parefeu ne fonctionne plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de m'aider.
La situation a évolué... un peu.
Devant l'impossibilité de lancer le pare-feu Windows, j'ai installé COMODO.

Après analyse avec cet outil, (mais est-ce lié ou ai-je fait les bons réglages ?) Windows mail fonctionne.
Ouf !
En revanche, le parapluie d'AVIRA (version gratuite) reste fermé avec le défaut suivant : Pare-feu Windows désactivé.....
Or, j'ai essayé des dizaines de propositions mais je suis toujours incapable de le réactiver !
Y a-t-il un conflit entre AVIRA et COMODO ?
J'aimerais remettre le pare-feu WINDOWS car COMODO est lent.
Merci pour les suggestions éventuelles !
0

désinstalle comodo puis
fais une restauration à une date antérieure au problème
0

Merci pour cette suggestion.
J'avais fait cette manipulation 2 fois, sans succès, avant d'installer COMODO !!!!
0

Merci à jjpot pour cette suggestion.
Hélas, je suis toujours dans l'impossibilité d'activer le pare-feu Windows.
Quelqu'un a-t-il une idée sur une manipulation efficace ?
Merci pour votre aide.
0