Live box inventel gros problemes

lveran Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lveran -
Bonjours à tous. J'essaye en vain depuis plus d'1 semaine d'installer une live box mais rien à faire. J'ai bien fait tous les branchements, FT me dit que m'a ligne est bien reliée mais rien.
J'ai essayé de me connecter en mode PPPOE avec un ancien modem adsl ethernet et cà marche (en entrant mes identifiants).
Donc j'en déduit que mon port ethernet marche bien, que ma ligne est bien raccordée mais alors pourquoi la live box n'est pas reconnue.

J'ai la dernière version de mac os x. En revanche lorsque je regarde dans diagnostic du réseau, tout les points sont rouges et j'ai ce message assez curieux: "vos préférences réseaux ont été modifiées par une autre application".
Curieux non? J'ai réinstallé mac os et j'ai le même message.
En fait mon port ethernet n'est pas reconnu par la live box.

Quelqu'un aurait-il une suggestion? Merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

Eric

Quel mac as-tu ?
As-tu l'airport ??
0
lveran

Salut Eric. Non je n'ai pas l'airport et je possède un magnifique G4 400 mhz, avec 768 RAM.
J'ai lu que la INVENTEL n'était pas super.
Moi je crois qu'il y a autre chose. Quelle autre application pourait modifier mes préférences réseaux sans m'en avertir.
Merci
0
Eric > lveran

Je crois que tu as intérêt à contacter la hot line orange .. ils ont une service Mac très efficace ... et c'est tout simplement peut être ta livebox qui est HS, ça arrive régulièrement apparemment !
0
lveran > Eric

merçi Eric mais leur hotline m'a couté 25 euros de mon portable et en plus je suis tombé sur une roumaine qui me disait ce qu'on lui avait appris à dire aux gens, à savoir rien. En plus de cà, j'ai déjà changé ma LB, les 2 étaient neuves ceci dit.
Merçi mais j'ai besoin de conseils techniques. C'est sympha en tout cas. Bye
0