Problème utilisation dossier word

ptprince Messages postés 33 Statut Membre -  
Mornistratrice Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour, je voudrais mettre mon cv en ligne, je l'ai fait sur la version word qui était installée sur mon mac.
Et quand je veux l'enregistrer sur le site, un onglet s'affiche me disant que "le suport de votre cv n'est pas supporté par la CVthèque. la CVthèque accepte les cv sous les formats suivants : Word, Works, Texte, RTF, Excel, HTML, PDF.
je ne comprends pas pourquoi il ne le prend pas, quand je fais apple+I, je vois que c'est un fichier type microsoft WOrd.
j'ai cherché des logiciels de conversion mais je ne vois pas ce que je dois faire. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Mornistratrice Messages postés 17 Statut Membre

Normalement avec ton logiciel d'edition de texte tu devrais pouvoir sauver directement au format rtf. Cela devrait fonctionner. Sinon tu peux également créer un pdf à partir de ton CV en word. Pour cela tu télécharge le logiciel PDF creator, tu l'installes, puis tu ouvres ton document et tu choisis imprimer. Là tu selectionnes la nouvelle imprimante (PDF qqch) qui est apparue suite à l'installaton de PDF creator (c'est pas une vraie imprimante, mais bien un convertisseur). Tu démarres l'impression et là il va te demander ou tu veux sauver ton nouveau document au format pdf. Tu choisis une destination et il n'y a plus qu'à attendre un peu ;)

Voilà j'espère que tu y arriveras avec une de ces deux solutions ;)
0