Fond écran
BRARD29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BRARD29 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRARD29 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me donner la façon de mettre une photo de picssa plein
écran ? Si je fait un clic droit elle vient a plla taille d'une carte postal
je voudrai l"avoir plein écran Merci
pouvez vous me donner la façon de mettre une photo de picssa plein
écran ? Si je fait un clic droit elle vient a plla taille d'une carte postal
je voudrai l"avoir plein écran Merci
A voir également:
- Fond écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour.
Vous avez Vista donc vous avez Paint.
Faîtes d'abord une copie de cette photo au cas ou . . . Ouvrez la photo avec Paint. Une fois ouverte cliquez sur image puis sur incliner/étirer. Choisissez le pourcentage d'agrandissement = le même pour vertical que pour horizontal.
Par exemple 150 % pour commencer. Si pas assez recommencez en plus ou en moins si de trop jusqu'a que l'image remplisse bien votre écran.
Inconvénient = plus une image est agrandie plus elle se "pixelle' davantage et donc au final sera moins belle.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous avez Vista donc vous avez Paint.
Faîtes d'abord une copie de cette photo au cas ou . . . Ouvrez la photo avec Paint. Une fois ouverte cliquez sur image puis sur incliner/étirer. Choisissez le pourcentage d'agrandissement = le même pour vertical que pour horizontal.
Par exemple 150 % pour commencer. Si pas assez recommencez en plus ou en moins si de trop jusqu'a que l'image remplisse bien votre écran.
Inconvénient = plus une image est agrandie plus elle se "pixelle' davantage et donc au final sera moins belle.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
OK MERCI