Ecran noir

rose96* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rose96* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème . pc portable seven . quand j'allume le pc ecran complétement noir mais je l'entend tourner . j'ai essayer plusieurs choses . jai essayer de l'allumer plusieurs fois en appuyant sur des touches jai fait f2 suppr f11 enfin pleins de chose puis d'un coup j'ai réussi a atteindre le bios et j'ai mis en premier le disque dur et la il s'est démarrer normalement et même fais une mise a jour . du coup j'ai eteind le pc pour voir si il allais se redémarrer et plus rien revenu à la case départ . écran noir . jai enlevè le lecteur , j'ai essaye un autre écran , j'ai enlevé les barrettes et aucune réaction . voila
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Débranche du secteur et retire la batterie de ton ordinateur portable, appuie sur le bouton marche/arrêt pendant une bonne minute puis remet ta batterie rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.

bazfile contributeur sécurité.
0
rose96* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
j'ai fait comme tu as dit , rien y fait .je l'entend tourner mais toujours tout noir
0