Plantage ordinateur

BIDULE54520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis plusieurs semaines mon ordinateur se fige après quelques minutes d'utilisattion (toute commande impossible, disque dur "silencieux", ctrl alt sup inefficace...).
Bref ,le seul moyen de s'en sortir est de tout éteindre manuellement et de relancer et ensuite tout fonctionne bien.
Quelqu'un a t il y une expmicatoion?
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Moi, j'en ai plusieurs, mais je ne les donne qu'avec quelques formules de politesse...!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

expmicatoion? Mot inconnu dans le dictionnaire.
0
BIDULE54520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

explication
0
BIDULE54520 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fallait lire explication

s'il te plait poupougne13
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

s'il te plait : bon début !
0