Aspire one zg5 ecran noir

kamestra Messages postés 4 Statut Membre -  
kamestra Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous je voulais restaurer mon aspire one zg5,au démarrage jai appuyer sur f10 l'ecran est devenu noir juste le moteur qui tourne,auriez vous une solution merci
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Tentez la combinaison de touches Alt+F10 pour voir !
Faites ceci au redémarrage de l'ordinateur dès que vous voyez le logo de la marque s'afficher, appuyez et maintenez la touche Alt et tapotez continuellement la touche F10.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
kamestra Messages postés 4 Statut Membre

re,merci bien de ta réponse mais maintenant l'ecran reste noir donc je ne vois plus le logo ace, suite a ce que au départ jai appuyer sur f10 il s'est mis au noir
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

As-tu redémarré le pc ?
Quel système d'exploitation sur ce pc ?
0
kamestra Messages postés 4 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il est sous linux je l'ai redemarrer plusieurs fois tjrs noir
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > kamestra Messages postés 4 Statut Membre

Désolé, Linux est inconnu pour moi, je ne vais pas pouvoir poursuivre mais continuer tout de même à poster, un collègue prendra peut-être la suite, navré.
0
kamestra Messages postés 4 Statut Membre

merci bien je l'ai laisser allumé p etre il va reprendre.cdt
0