Plus de son
Lina145
-
Lina145 -
Lina145 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. Je suis partie le soir pas de soucis toujours du son et le lendemain plus rien.
J'ai vérifié:
- que le son n'était pas sur muet, et que le volume était monté
- dans le gestionnaire de périphérique qu'il n'y avait pas de soucis avec la carte son
- j'ai changé le casque que l'utilise habituellement
- j'ai nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, malwerbytes et adwcleaner
A force de chercher je me rends comptes que mon ordinateur lit les sons (quand je fais panneaux de configutation->son et que je mets une vidéo je vois la barre de son monter et descendre) par contre aucun son ne sort par les enceintes ou le casque. Mais, toujours dans la partie son, quand je teste le périphérique de communication par défaut là j'ai du son.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Cordialement.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. Je suis partie le soir pas de soucis toujours du son et le lendemain plus rien.
J'ai vérifié:
- que le son n'était pas sur muet, et que le volume était monté
- dans le gestionnaire de périphérique qu'il n'y avait pas de soucis avec la carte son
- j'ai changé le casque que l'utilise habituellement
- j'ai nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, malwerbytes et adwcleaner
A force de chercher je me rends comptes que mon ordinateur lit les sons (quand je fais panneaux de configutation->son et que je mets une vidéo je vois la barre de son monter et descendre) par contre aucun son ne sort par les enceintes ou le casque. Mais, toujours dans la partie son, quand je teste le périphérique de communication par défaut là j'ai du son.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Cordialement.
4 réponses
Bonjour,
"je n'ai plus de son sur mon PC"
Ceci ne nous avance pas beaucoup !
Notez les références de votre pc dans une prochaine réponse, s'il vous plait, cela devrait probablement aider !
Cdlt.
"je n'ai plus de son sur mon PC"
Ceci ne nous avance pas beaucoup !
Notez les références de votre pc dans une prochaine réponse, s'il vous plait, cela devrait probablement aider !
Cdlt.
Je pouvais préciser que seule la ligne du haut est nécessaire, vous le saurez une prochaine fois !
C'est bien le bon pilote que je vous ai passé plus haut.
En bas à droite de l'écran, l'icône audio est-elle affichée ?
Si oui, cliquez droit dessus puis sélectionnez Périphériques de lecture.
Vous devriez voir une fenêtre semblable à celle-ci.

Est-ce le cas ?
C'est bien le bon pilote que je vous ai passé plus haut.
En bas à droite de l'écran, l'icône audio est-elle affichée ?
Si oui, cliquez droit dessus puis sélectionnez Périphériques de lecture.
Vous devriez voir une fenêtre semblable à celle-ci.

Est-ce le cas ?