CIRCUIT ELECTRONIQUE

TPCHRIST83 Messages postés 4 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais avoir l'equivalence du circuit integré Sm8952AC25PP car je ne retrouve pas sur le marché et j ai un travail urgent c'est pour l afficharge d une peseuse industrielle merci d avance

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
TPCHRIST83 Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est pour le remplacer car quand je demarre la peseuse le circuit decompte au lieu d'afficher 000000 elle m qffiche plutot HHHHHHH donc un code d erreur
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc voir le lien sur AliExpress que j'ai mis
0
TPCHRIST83 Messages postés 4 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci es ce possible d avoir un circuit equivalent du Sm8952AC25PP en attendant d acheter sur ce site
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je n'ai pas trouvé
0