Iphone désactivé

Fermé
Haribololo33 - 28 mai 2016 à 14:00
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 29 mai 2016 à 16:48
Bonjour, tout d'abord l'ecran de mon iphone étant cassé il écrit des chose tout seul... Il y'a quelque jour j'ai éteins et rallumer mon téléphone mais il a fait le nombre de tentatives maximum. Maintenant il est écrit "Iphone est désactivé Se connecter a Itunes. J e l'ai fait mais sur Itunes ont me dit que mon iphone ne peut pas se connecter car il est verrouiller. Quelqu'un serait quoi faire ?



A voir également:

1 réponse

HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 5
29 mai 2016 à 16:48
Bonjour, j'ai déjà eu auparavant ce problème avec mon iPad, je pourrai donc t'aider. En fait, si cela ne marche pas, c'est que tu n'as pas attendu suffisamment longtemps quand tu es resté appuyé sur le bouton marche/veille et le bouton principal. Il faut rester appuyé sur les deux boutons simultanément jusqu'à ce que le logo iTunes apparaisse à la place du logo Apple sur l'écran. Je ne te fais pas toute la procédure, qui se trouve sur le support d'Apple, mais fais comme je t'ai dit, et tu verras par la suite.
Si tu as encore un problème, n'hésite pas à m'appeler ;)

Cordialement
0