Prendre une valeur a une date bien determiné
scbarbarossa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c,est possible de prendre une valeur a chaque premier du mois ,
j'ai utilisé la fonction si =SI(AUJOURDHUI()=D1;SOMME(KPI!$O$2:$O$50004);C2) ca a marché au début mais le lendemain la valeur a disparu
je vois tres bien puisque aujoourdhui() a changé
MOi ce que je voulais faire c de prendre une valeur a une date et que ne changera jamais , y a un moyen de le faire ?
merci a vous d’avance
Je voulais savoir si c,est possible de prendre une valeur a chaque premier du mois ,
j'ai utilisé la fonction si =SI(AUJOURDHUI()=D1;SOMME(KPI!$O$2:$O$50004);C2) ca a marché au début mais le lendemain la valeur a disparu
je vois tres bien puisque aujoourdhui() a changé
MOi ce que je voulais faire c de prendre une valeur a une date et que ne changera jamais , y a un moyen de le faire ?
merci a vous d’avance
A voir également:
- Prendre une valeur a une date bien determiné
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Retrouver une publication facebook par date - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
si je met la date voulu a l’extérieur et non pas avec aujourd'hui() comment excel va savoir qu'on est arrivé au premier du mois
le but de cette formule c'est de prendre une somme de valeur a chaque premier du mois .
la cellule D1 présente une date qui est le premier juin 2016