Prendre une valeur a une date bien determiné
scbarbarossa
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c,est possible de prendre une valeur a chaque premier du mois ,
j'ai utilisé la fonction si =SI(AUJOURDHUI()=D1;SOMME(KPI!$O$2:$O$50004);C2) ca a marché au début mais le lendemain la valeur a disparu
je vois tres bien puisque aujoourdhui() a changé
MOi ce que je voulais faire c de prendre une valeur a une date et que ne changera jamais , y a un moyen de le faire ?
merci a vous d’avance
Je voulais savoir si c,est possible de prendre une valeur a chaque premier du mois ,
j'ai utilisé la fonction si =SI(AUJOURDHUI()=D1;SOMME(KPI!$O$2:$O$50004);C2) ca a marché au début mais le lendemain la valeur a disparu
je vois tres bien puisque aujoourdhui() a changé
MOi ce que je voulais faire c de prendre une valeur a une date et que ne changera jamais , y a un moyen de le faire ?
merci a vous d’avance
A voir également:
- Prendre une valeur a une date bien determiné
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre un instantané pdf ✓ - Forum PDF
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
placer la date dont vous avez besoin dans une cellule hors champ et remplacer AUJOURDHUI() par l'adresse de cette cellule
crdlmnt
placer la date dont vous avez besoin dans une cellule hors champ et remplacer AUJOURDHUI() par l'adresse de cette cellule
crdlmnt
si je met la date voulu a l’extérieur et non pas avec aujourd'hui() comment excel va savoir qu'on est arrivé au premier du mois
le but de cette formule c'est de prendre une somme de valeur a chaque premier du mois .
la cellule D1 présente une date qui est le premier juin 2016