Questionnaire en ligne choix multiple avec sous questions

Barbarrow85 -  
 Barbarrow85 -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un simulateur de formulaire en ligne bien spécial (et gratuit si possible).

Je m'explique, je recherche un questionnaire qui présente des sous questions dynamiques, c'est à dire par exemple:

Quelle est la marque de votre voiture?
-Renault
-Peugeot
-Citroën
-BMW

Si l'utilisateur clique sur Renault:

Quelle est la marque de votre voiture?
-Renault

Quelle est sa couleur?

-Rouge

-Jaune

-Bleue

-Peugeot
-Citroën
-BMW

Après de nombreuses recherche je n'ai pas réussi à trouver un logiciel gratuit pour ce genre de questionnaires..
J'aimerais aussi pouvoir gérer par la suite les données sur Excel.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

FlorianGoMore Messages postés 32 Statut Membre 4

Bonjour,

Il me semble que Google Forms permet de faire ça. On peut envoyer vers une question spécifique par réponse.

Il y a également Typeform qui le permet, mais c'est payant... (par contre c'est mieux je trouve)

Cordialement,
Florian
0
Barbarrow85

Bonjour, merci de votre réponse.

Malheureusement, Google Forms ne permet que la redirection vers une nouvelle page.. Ce qui est peu pratique :/

Je vais sûrement devoir partir sur une solution payante de type Typeform..
0
FlorianGoMore Messages postés 32 Statut Membre 4

En effet, c'est peu pratique... Mais tu peux toujours coder ton propre formulaire !
Ou alors Typeform, oui, est génial. Pour l'avoir déjà utilisé quelques fois, il est vraiment simple d'utilisation, et fiable.
0
Barbarrow85

J'aurais aimé coder le mien mais je manque de temps (c'est dans le cadre d'un stage).. Il me faut donc quelque chose de rapide pour pouvoir gérer les infos après :)
0