Meilleur GTX 970

Kouyaler Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs GTX 970.

Merci, Kouyaler
A voir également:

3 réponses

Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut, personnellement j'ai actuellement la gtx 970 KFA2 EXOC et j'en suis pleinement satisfait.
De plus, il me semble que c'est l'une des plus puissante gtx 970.
1
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut , perso j'utilise une MSI gtx 970 gaming 4go et j'en suis très content . Après LA meilleure ? je ne sais pas , mais je sais que celle que j'utilise est bien réputé .
0
Kouyaler Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais sans te vexer c'est l'une des moins puissante celle que tu possède car la fréquence du chipset est bien plus basse que les autres !
Mais si elle te convient tant mieux ! :P
0
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est une dés plus silencieuse aussi et une fois overclocker , elles se valent un peut toutes .
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

ASUS STRIX ou KFA² EXOC...
0