Probleme ac les sims 2 sur DS lite

Fermé
elodu02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 17:16
pilodora Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 11:38
j'ai acheté les SIMS 2 sur nintendo Ds lite et la mon jeu bloque quand je veux aller dans ma poche le jeu se bloque et je suis obligé d'éteindre ma DS et de la rallumer mais le probleme est toujours le meme puis mon sims ne marche plus comme avt comme si il avait été pris par les extraterestres, aidez moi car c enervant a force je suis toujours obligé de recreer un sims , merci d'avance
A voir également:

11 réponses

voila si s'est , ses ta Ds qui beg si ses sa achette soi une autre ds soi denouveau le jeu dsl pour toi

parquantre moi il me reste plus qua trouver les 5 point de mécanique et j'ai fini le jeu !
0
je narive pas a aller a l'autre ile ni comment prendre a boire merci de me repondre svp
0
oué moi osi sa a fé sa !!
enféte il fo que tu efface la partie ou sa beug et apré tu doi recomensé une nouvele partie .
voila
0
ba moi g fini o moin 2 foi le jeu .
0
comment tu a vaincu super alfred et le fantom?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi cela fait 5 jours que jessaye de passé a la 3éme île mé je ny arrive pa ! le bato que lon doit contruire né pas encore o poin et je ne trouve pas les otres ingrédiens !! help me
0
Salut, Kekun peut maider pour faire le soupe au curry pour le docteur svp ?
0
pour la soupe au curry tu doit remplri ls objectif du cuisinier puis il te proposera d'echanger avec lui. Tu doit faire ls 2 truc pour son feux apres d'echange la rectte de la soupe . tu la fait sur ton feux et tu la donne a la mé2sin
0
moi je narriv pa pour le bato le citron vert et le manguier please help me mici davance
0
Salut, C'est pour savoir combien de temps on peut ne pas jouer avant de faire faillite.
En faite je suis pas sûre d'acheter le jeu vous pouver me conseiller. (je s'est que je suis or sujet désolé)
0
mais ces le jeu qui fait capaske moi defois il beug aussi mon jeu,et pi "les sims2" il est bien mais c un jeu ki ce blok assé vite sur ps2 ds etc...
0
pilodora Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 11:38
ben elodu02 moi ossi mon sims marché com si il avé été enlevé par lé extraterrestre alor jlé mis dan le desert é g atendu ki perde tte sa réson é apré il sé écroulé pi il é retourné dan sa suite alor la jlé fé prendre une douche pi jlé fé alé dormir san le reveillé (il sé reveillé tt seul) é mintenan ben il marche normalemen
0