Probleme ac les sims 2 sur DS lite
Fermé
elodu02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
-
6 août 2007 à 17:16
pilodora Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 11:38
pilodora Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 11:38
A voir également:
- Probleme ac les sims 2 sur DS lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
11 réponses
voila si s'est , ses ta Ds qui beg si ses sa achette soi une autre ds soi denouveau le jeu dsl pour toi
parquantre moi il me reste plus qua trouver les 5 point de mécanique et j'ai fini le jeu !
parquantre moi il me reste plus qua trouver les 5 point de mécanique et j'ai fini le jeu !
oué moi osi sa a fé sa !!
enféte il fo que tu efface la partie ou sa beug et apré tu doi recomensé une nouvele partie .
voila
enféte il fo que tu efface la partie ou sa beug et apré tu doi recomensé une nouvele partie .
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi cela fait 5 jours que jessaye de passé a la 3éme île mé je ny arrive pa ! le bato que lon doit contruire né pas encore o poin et je ne trouve pas les otres ingrédiens !! help me
pour la soupe au curry tu doit remplri ls objectif du cuisinier puis il te proposera d'echanger avec lui. Tu doit faire ls 2 truc pour son feux apres d'echange la rectte de la soupe . tu la fait sur ton feux et tu la donne a la mé2sin
Salut, C'est pour savoir combien de temps on peut ne pas jouer avant de faire faillite.
En faite je suis pas sûre d'acheter le jeu vous pouver me conseiller. (je s'est que je suis or sujet désolé)
En faite je suis pas sûre d'acheter le jeu vous pouver me conseiller. (je s'est que je suis or sujet désolé)
mais ces le jeu qui fait capaske moi defois il beug aussi mon jeu,et pi "les sims2" il est bien mais c un jeu ki ce blok assé vite sur ps2 ds etc...
pilodora
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 11:38
15 mai 2008 à 11:38
ben elodu02 moi ossi mon sims marché com si il avé été enlevé par lé extraterrestre alor jlé mis dan le desert é g atendu ki perde tte sa réson é apré il sé écroulé pi il é retourné dan sa suite alor la jlé fé prendre une douche pi jlé fé alé dormir san le reveillé (il sé reveillé tt seul) é mintenan ben il marche normalemen