Gros problème carte graphique nvidia

Fermé
Shaziix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 19:39
Shaziix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 19:54
Bonjour

Alors tout d'abord c'est ma toute première question sur ce site , mais pas ma première visite j'ai souvent trouvé solution à mes problèmes ici mais la non .

J'ai donc décidé de créer mon propre sujet alors mon problème :

J'ai un pc portable asus que j'ai depuis 1 an avec un processeur i5-2410m avec sa carte intégré intel graphics 3000HD et une carte graphique dédié nvidia gt 540 m .

Pendant 1 an ce pc a été très bien mais depuis peu je remarque un problème au niveau des performances sur les jeux , je fais donc quelques recherches et je découvre que mon pc utilise ma intel graphics 3000HD et non pas ma carte graphique nvidia , donc vous l'aurez deviné c'est la cause de la chute de performance .

Je ne m’arrête donc pas la , j'ai trouvé plusieurs solutions pour le même problème sur internet :

-clic droit sur le jeu / l'application --> exécuter avec le processeur graphique nvidia haute performance.

-clic droit sur le bureau --> panneau de configuration et on sélectionne dans les paramètres 3D le processeur graphique préféré .

- Ou mettre à jour ses drivers nvidia bien entendu

C'est bien beau mais aucune de ces solutions n'a fonctionné ....
Je me retourne donc vers vous car c'est très embêtant , je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas de dysfonctionnement je crois dans ma carte graphique auccun signal , et dans le gestionnaire de périphériques il n'y a rien a signalé

PS : je sais pas si ça va vous aidé mais dans : le dxdiag --> affichage je vois la intel graphics mais pas de cg nvidia :p

J'attend vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Shaziix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
23 mai 2016 à 19:54
J'ai aussi essayé de désactivé directement la graphics intel 3000 dans le gestionnaire de périphériques , ce qui a donné un magnifique écran noir , j'ai du redémarrer mon pc .

j'attend vos réponses avec impatiences .
0