Mail Delivery System 'Spam' Undelivered....

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 23 mai 2016 à 13:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mai 2016 à 13:10
Bonjour,
Depuis quelque temps mes contacts reçoivent des mails depuis ma messagerie orange à mon insu en anglais, et moi je reçois un nombre important de mails depuis 'Mail Delivery System Spam' Undelivered...' Pour le moment j'ai dit à mes contacts de ne pas ouvrir ces mails en anglais. Moi-même je n'ouvre plus ces mails Spam.

Cela ne suffit pas, je reçois trop de ces mails Spam contenant des adresses mail que je ne connais même pas, ce qui devient encombrant et surtout inquiétant. S'agit-il de piratage, de virus ou de quoi d'autre? Sur ma messagerie gmail je ne reçois pas du tout ce genre de Spam, seulement sur orange.fr

Merci de vos conseils! Je précise que c'est surtout sur mon Samsung GS4 que je trouve ces Spams.J'ai également lu des conseils concernant ce genre de problème, mais ne vois pas exactement de quelle sorte de Spams il s'agit dans mon cas.

Merci beaucoup de vos conseils qui j'espère m'aideront à me débarrasser de ce problème.

Gretchen17,

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 23/05/2016 à 13:10
Salut,

Change tes mots de passe mail mais il s'agit probablement de rétrodiffusion.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0