Résiliation abonnements canal plus
Fermé
cracosjm
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
22 mai 2016 à 18:25
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 22 mai 2016 à 19:22
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 22 mai 2016 à 19:22
A voir également:
- Résiliation abonnements canal plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
22 mai 2016 à 18:46
22 mai 2016 à 18:46
Bonjour
Ce n'est pas un motif légitime usuel (ceux qui sont précisés dans le contrat) puisqu'il n'y a rien qui l'empêche de recevoir canal chez toi donc à mon avis il faudra qu'elle paye les pénalités prévues.
Si tu es toi-même abonné canal, elle peut par contre invoquer un motif légitime et résilier sans être pénalisée
Ce n'est pas un motif légitime usuel (ceux qui sont précisés dans le contrat) puisqu'il n'y a rien qui l'empêche de recevoir canal chez toi donc à mon avis il faudra qu'elle paye les pénalités prévues.
Si tu es toi-même abonné canal, elle peut par contre invoquer un motif légitime et résilier sans être pénalisée
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 525
22 mai 2016 à 18:29
22 mai 2016 à 18:29
Bonjour,
Bien sur mais s'adresser à canal
Bien sur mais s'adresser à canal
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
22 mai 2016 à 18:52
22 mai 2016 à 18:52
Bonjour.
Il faudra que cette demande de résiliation soit faite en recommandé avec accusé de réception
Il y a une douzaine d'années j'ai résilié ainsi Canal +.Or malgré cela,j'avais rendu aussi le décodeur au magasin, le service comptabilité a continué les prélèvements automatiques. Coups de téléphones de service en service et nouvelle lettre en recommandé. Cela a fini par une opposition et blocage de prélèvements à la banque.Et toutes ces formalités ont un prix bien entendu.
Cela pour vous avertir que ce n'est pas gagné ! Canal + = escroc
En espérant que cette résiliation se passe mieux pour vous.
Salut . . .
Il faudra que cette demande de résiliation soit faite en recommandé avec accusé de réception
Il y a une douzaine d'années j'ai résilié ainsi Canal +.Or malgré cela,j'avais rendu aussi le décodeur au magasin, le service comptabilité a continué les prélèvements automatiques. Coups de téléphones de service en service et nouvelle lettre en recommandé. Cela a fini par une opposition et blocage de prélèvements à la banque.Et toutes ces formalités ont un prix bien entendu.
Cela pour vous avertir que ce n'est pas gagné ! Canal + = escroc
En espérant que cette résiliation se passe mieux pour vous.
Salut . . .
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 525
22 mai 2016 à 19:05
22 mai 2016 à 19:05
Oui, j'ai vécu la même chose, ah pour s'abonner, c'est facile , on va en grande surface , et hop c'est fait mais pour en sortir...
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
>
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
22 mai 2016 à 19:22
22 mai 2016 à 19:22
:) pour en sortir . . . l'horreur ! Alors que j'avais rendu le décodeur,avec attestation comme quoi je l'avais rendu et joins en photocopie avec la lettre de résiliation,le mois suivant : prélèvement. Je me suis dit que c'est "peut être" normal,mais le mois suivant encore prélèvement ! Mais là opposition. Le comble : au troisième mois j'avais reçu un courrier comme quoi canal + n'avait pas pu prélever. Je n'avais pas donné suite et après cela,enfin il avait fini par comprendre que l'arnaque était fini.
Cdlt . . . Salut
Cdlt . . . Salut