Folder perdue

funzy -  
Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours tous le monde

J'ai XP pro et voulant securiser un folder j"ai fais properties et cocher hidden et maintenant pas moyen de la retrouver.

Comment faire pour la retrouver

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut funzy,

Normalement, en haut se trouve affichage> option des dossiers>onglet affichage>cocher "afficher tous les fichiers"

Et vala

<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Bonjour funzy

Dans l'explorateur de fichier d'XP, si je me souvies bien, tu as un menu 'Outils' --> 'Option d'Affichage' ou un truc comme ça.
Là, tu trouveras un paragraphe concernant l'affichage ou non des fichiers cachés. Un clic pour activer l'affichage des fichiers cachés, et un autre sur le bouton "Appliquer" , et ça devrait aller.
Et, désolé pour le caractère "à-peu-près" de cette réponse, mais je n'ai pas XP sous les yeux, mais l'ayant déjà fait, je sais que la manip ressemble à ça.
A +

(:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Bah .. j'étais pas loin ...

(:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)
0
Clarckos Messages postés 11922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Ce ke je lui ai dis, c'est a partir de win98; mais la demarche est a preu pès la meme....

<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
0