Probleme avec le lecteur E
balboa 42
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour,je voudrais de l'aide pour retrouver mon lecteur E qui a disparu après l'installation d'un logiciel pour capter la tnt je n'ai pas reçu a le faire fonctionner je l'ai donc desinstaller et depuis plus de lecteur E. Quand je met un cd sur mon pc portable il ne le détecte plus. J'ai vérifier le BIOS tout est bon,dans mes gestionnaires de périphériques il y a des ''!'' entouré de jaunes sur realtek high definition audio,HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082N et HDAUDIO soft data fax modem with smartCP,énumérateur de périphérique logiciel Plug-and-play. Je ne sais pas comment récupérer mon lecteur es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Probleme avec le lecteur E
- É majuscule - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Ca doit être le "DVDRAM" ton lecteur, essaye de double-cliquer dessus pour voir pourquoi il est pas content :-)
balboa 42
Messages postés
14
Statut
Membre
déjà merci pour essayer de m'aider en faite je ne peux plus cliquer dessus car il a disparu du poste de travail
Yoan
Messages postés
11905
Statut
Modérateur
2 332
Dans le gestionnaire de périphériques, déroule la liste des périphériques inconnus, ou celle des lecteurs de CD-ROM et double clique sur le lecteur ayant un point d'exclamation jaune. Dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte, tu dois avoir un message d'erreur. Lequel est-ce ?