Probleme cle USB
Matthieu
-
flav -
flav -
Bonjour a tous et a toutes.Je suis nouveau sur se site,j'ai lu pas mal de questions/reponses et j'ai vu que beaucoup de gens si connaissez!!Alors moi j'aurais une petite questions :
J'ai une cle USB infrarouge iRwave USB 2 0 IrDA Interface que je me servé sur l'ordi familiale pour sortir mes donnés de la montre cardiaque POLAR S725X TOUR EDITION,tout fonctionner et la depuis que j'ai acheter un ordinateur portable ACER ASPIRE 5612ZWLMI equipé windows vista,le portable ne reconnait plus la cle usb alors que sur windows XP ca marche niquel.. POURQUOI???
Y'a t'il un perfectionnement a faire sur la cle usb?a telecharger un nouveau pilote ou autre??,
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Matthieu.B
J'ai une cle USB infrarouge iRwave USB 2 0 IrDA Interface que je me servé sur l'ordi familiale pour sortir mes donnés de la montre cardiaque POLAR S725X TOUR EDITION,tout fonctionner et la depuis que j'ai acheter un ordinateur portable ACER ASPIRE 5612ZWLMI equipé windows vista,le portable ne reconnait plus la cle usb alors que sur windows XP ca marche niquel.. POURQUOI???
Y'a t'il un perfectionnement a faire sur la cle usb?a telecharger un nouveau pilote ou autre??,
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Matthieu.B
A voir également:
- Probleme cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide