Probleme nokia N70

Résolu
july -  
 joe l'indien -
Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui apparait lorsqu'on l'éteint).
J'ai essayer de repasser en mode "général" ou dans tout autre mode ("silence", "réunion" etc ...) mais il me répond "pas de carte sim ..."
Ma carte est pourtant bien insérée et elle focntionne normalement quand je la mets dans un autre téléphone.
HELP !
A voir également:

26 réponses

floraaa

moi aussi j'ai le méme probléme de vous
0
fifa 7

fifa 7
0
zalou

Salut tout le monde!!
Déjà est-ce que vous pourriez éviter les réponses qui sont en fait une autre question? Voire même les "fifa7" sans aucun rapport avec le sujet?

Donc moi j'ai eu ce problème avec le mien et en fait j'ai remarqué que la carte SIM était mise a l'envers (il y a un petit dessin proche de son emplacement qui décrit le sens prévu de la carte) donc je l'ai retournée et rallumé mon téléphone et il m'a demandé si je souhaitais rester en mode "hors connexion" et il suffit de répondre "non".

Donc le problème venait bien de la carte SIM même si je l'avais frottée plusieurs fois

En espérant que le problème était celui-là

Zalou
0
joe l'indien

Genial ca marche ton truc
0
djon26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alor il fo ke tu apel nokia ou ke tu aye voir dans un magasin voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edgar

wiiman je ne comprend pas ce que tu veux
-1
july

gfdtrsderstgjhkijio
-2
bouna

slt j ai un nokia n 70 mais j ai un proble de mode hord connectin ci je change d autre mode sa ne passe pas ci vous pouvez m aide merci
0
simoMA

Bonjour,
j'ai eu le même problème sur mon nokia 70: bloqué en mode hors connection, je suis allé voir le revendeur. Pour résoudre le problème il a simplement changé de batterie. Bizar! quand il remet l'ancienne batterie ça se bloque.
0