Plus de signal video

ikik38 Messages postés 22 Statut Membre -  
ikik38 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps, mon PC m'affichait pas de signal video. En remuant un peu la carte graphique et en rallumant le PC ca remarchait. Et puis maintenant ca veut vraiment plus. J'ai echangé l'ecran, les cables qui marchent bien. Je me suis resolu a changer la carte graphique mais toujours rien.
Y a t il d'autres tests à faire ? Comment savoir d'ou cela vient.?
Autre symptome (pas bon je presume). Depuis quelques temps à froid (si je puis dire car les t° ne vont pas en dessous de 25°c ou j'habite), le pc s'eteind au bout de 7 s puis repart tout seul. Si j'arrete le Pc et le redemarre, ca demarre "normalement" (mais rien a l'ecran).

Merci

Windows 7 , CM: ASUS p5sql pro , Processeur : ???

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Tu as peut être un problème de contact dans le port de ta carte mère avec ta carte graphique.
Nettoyer pour voir.
Et voir si ta carte graphique est bien clippée a fond.
0
ikik38 Messages postés 22 Statut Membre

merci de ta reponse

comme j'habite dans un pays tres humide, j'ai nettoyé les contacts et passer une bombe special contact.
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Problème de pâte thermique ...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut.
Cela peut être possible, si de la pâte thermique a été employée.
0
ikik38 Messages postés 22 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de pate thermique
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Je me suis resolu a changer la carte graphique.

Obligatoirement.
0
ikik38 Messages postés 22 Statut Membre

c'est fait mais sans effet
0