Plus de signal video
ikik38
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ikik38 Messages postés 22 Statut Membre -
ikik38 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, mon PC m'affichait pas de signal video. En remuant un peu la carte graphique et en rallumant le PC ca remarchait. Et puis maintenant ca veut vraiment plus. J'ai echangé l'ecran, les cables qui marchent bien. Je me suis resolu a changer la carte graphique mais toujours rien.
Y a t il d'autres tests à faire ? Comment savoir d'ou cela vient.?
Autre symptome (pas bon je presume). Depuis quelques temps à froid (si je puis dire car les t° ne vont pas en dessous de 25°c ou j'habite), le pc s'eteind au bout de 7 s puis repart tout seul. Si j'arrete le Pc et le redemarre, ca demarre "normalement" (mais rien a l'ecran).
Merci
Windows 7 , CM: ASUS p5sql pro , Processeur : ???
depuis quelques temps, mon PC m'affichait pas de signal video. En remuant un peu la carte graphique et en rallumant le PC ca remarchait. Et puis maintenant ca veut vraiment plus. J'ai echangé l'ecran, les cables qui marchent bien. Je me suis resolu a changer la carte graphique mais toujours rien.
Y a t il d'autres tests à faire ? Comment savoir d'ou cela vient.?
Autre symptome (pas bon je presume). Depuis quelques temps à froid (si je puis dire car les t° ne vont pas en dessous de 25°c ou j'habite), le pc s'eteind au bout de 7 s puis repart tout seul. Si j'arrete le Pc et le redemarre, ca demarre "normalement" (mais rien a l'ecran).
Merci
Windows 7 , CM: ASUS p5sql pro , Processeur : ???
A voir également:
- Plus de signal video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
comme j'habite dans un pays tres humide, j'ai nettoyé les contacts et passer une bombe special contact.