Arnaque Husky de Sibérie
ThorgrimJ-4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
Modifié par Strumpfette le 20/05/2016 à 08:49
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 20 mai 2016 à 11:55
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 20 mai 2016 à 11:55
A voir également:
- Arnaque Husky de Sibérie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
20 mai 2016 à 08:52
20 mai 2016 à 08:52
Bonjour
On voit très souvent ce genre de demande sur le forum et dans pratiquement 100% des cas, c'est une arnaque. Comment? Eh bien à la dernière minute, le vendeur impose la livraison et en plus dit que pour des questions de sécurité, il ne veut pas prendre de liquide et demande un mandat.
PS: parler de livraison de facteur et de colis...quand il est question d'un être vivant et sensible...
On voit très souvent ce genre de demande sur le forum et dans pratiquement 100% des cas, c'est une arnaque. Comment? Eh bien à la dernière minute, le vendeur impose la livraison et en plus dit que pour des questions de sécurité, il ne veut pas prendre de liquide et demande un mandat.
PS: parler de livraison de facteur et de colis...quand il est question d'un être vivant et sensible...
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
19 mai 2016 à 22:23
19 mai 2016 à 22:23
Bonjour,
1 - Le Père Noël n'existe pas !
2 - On n'achète pas de chiot par correspondance comme de la vulgaire lessive !
3 - Depuis quand on achète un animal vivant sans le voir de visu ?
1 - Le Père Noël n'existe pas !
2 - On n'achète pas de chiot par correspondance comme de la vulgaire lessive !
3 - Depuis quand on achète un animal vivant sans le voir de visu ?
ThorgrimJ-4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
19 mai 2016 à 22:49
19 mai 2016 à 22:49
Tu as raison , je devrais vérifier par moi même si c'est une arnaque, aller chez elle , voir si les chiens sont vivants, donner l'argent, et me barrer, c'est vrai que ça change beaucoup d'internet , Blabla, photos, donner l'argent , et garder le chien, c'est vrai que ça change teeellement , fervent défenseur de la cause des "chiens acheté par internet qu'on devrait pas car fo pa lé acheté kom 2 la lesiv lol"
Pour ma part, éleveur et musher, je pense que la demande de votre contact n est pas sans fondement, renseignez vous sur le husky de Sibérie, c'est un chien qui demande pas mal d'attentions, après la charte associée est assez commune surtout chez le husky puisqu'ils sont souvent voire même très souvent abandonnés même pas un an passé.... Vous allez me dire... Moi? Jamais !
Le dernier propriétaire qui m'a dis ça m'a rappeller au bout de 9 mois pour que je vienne récupérer la chienne... Demandant aussi au passage une petite compensation financière....
Cdlt Ben
Le dernier propriétaire qui m'a dis ça m'a rappeller au bout de 9 mois pour que je vienne récupérer la chienne... Demandant aussi au passage une petite compensation financière....
Cdlt Ben
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
20 mai 2016 à 11:55
20 mai 2016 à 11:55
C'est une arnaque bien connue des brouteurs de cote d'Ivoire
pour soutirer de l'argent, les chiens ,n’existent pas.n'allez pas à Reims vous serez déçus
pour soutirer de l'argent, les chiens ,n’existent pas.n'allez pas à Reims vous serez déçus
20 mai 2016 à 11:45
Précisons que si un Mandat est établi le # de suivi n'est absolument pas indispensable pour retirer les thunes.
L'escroc n'a besoin que du nom de l'expéditeur (Il l'a..) et de la somme attendue (Il la connait.).
Une fois le Mandat encaissé pas moyen de retrouver l'escroc.. Méfiance!!
Il s'agit bien d'animaux 'fantômes' servant d'appât aux pigeons..
A+