Probleme install sp avec k8t neo v et sata
foucaud
-
SaxKiller -
SaxKiller -
bonjour suite a multiples peripecies, j'ai un souci avec une carte mere msi k8t neo v avec proc amd et un disque dur maxtor dimanod plus 120 go en sata
detection du hd dans le bios > ok
mais a l'install d'xp ou de 2000 j'ai un message d'erreur qui me dit qu'auncun disque dur n'est connecté, j'ai fait le test avec un autre disque dur sata et le probleme est le meme
pas de soucis avec un hd ide
voila..
existe t il une manip avec la touche f6 pour faire reconnaitre le hd ? ou peut on trouver les drivers sata du hd ?
merci pour vos liens directs pour le driver si vous en avez un...
detection du hd dans le bios > ok
mais a l'install d'xp ou de 2000 j'ai un message d'erreur qui me dit qu'auncun disque dur n'est connecté, j'ai fait le test avec un autre disque dur sata et le probleme est le meme
pas de soucis avec un hd ide
voila..
existe t il une manip avec la touche f6 pour faire reconnaitre le hd ? ou peut on trouver les drivers sata du hd ?
merci pour vos liens directs pour le driver si vous en avez un...
A voir également:
- Probleme install sp avec k8t neo v et sata
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
normalement tu a eu une diskette avec ta carte mère et le driver doit etre dedans , donc quand tu démare l'installation de windows tu appui sur F6 tu attends et il va te dire qu'il na détecté acun disque de grande capacité alors tu appuis sur "s" tu mets ta diskette et tu appui sur entré, la tu a la liste des pilotes et tu choisi celui pour XP voila !!!