Lancement jeu ecran noir
Alex
-
flugin Messages postés 207 Statut Membre -
flugin Messages postés 207 Statut Membre -
bonjour a tous
voila depuis quelque jours quand j'ai installer xp je ne peut plus jouer au jeux j'ai un ecran noir mais j'entends le son que fait le jeu j'ai remis a niveau direct x et mes drivers de la carte graphique mais rien n'y fait merci de vos reponse et de votre aide
ps: j'avais vista avant
voila depuis quelque jours quand j'ai installer xp je ne peut plus jouer au jeux j'ai un ecran noir mais j'entends le son que fait le jeu j'ai remis a niveau direct x et mes drivers de la carte graphique mais rien n'y fait merci de vos reponse et de votre aide
ps: j'avais vista avant
A voir également:
- Lancement jeu ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Les jeux ne s'affichent pas en plein écran ✓ - Forum Windows
5 réponses
Essai d'appuyer sur ALT+TAB ou sur WIN+D
Regarde si la fenêtre du jeux apparais dans la barre des tache. Si oui rappui sur ALT+TAB jusqu'a l'icon de ton jeu.
Regarde aussi dans les propriétés d'affichage si tu n'a pas un deuxième écran de déclarer. Peut etre que le jeux se lance sur ce deuxième écran.
a+
Regarde si la fenêtre du jeux apparais dans la barre des tache. Si oui rappui sur ALT+TAB jusqu'a l'icon de ton jeu.
Regarde aussi dans les propriétés d'affichage si tu n'a pas un deuxième écran de déclarer. Peut etre que le jeux se lance sur ce deuxième écran.
a+
Bonjour,
MOI ausii je conné ce probléme veuillez m'aider svp , g un ecran tout noir et je n'arrive pas a lancer mon jeu
MOI ausii je conné ce probléme veuillez m'aider svp , g un ecran tout noir et je n'arrive pas a lancer mon jeu
J'ai le meme probleme que vous sauf que moi on entant pas le son le jeu ne demarre pas pourtant mon ecrant et noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai le même problème. Téléchargez Driver Detective pour voir quels sont les Pilotes périmés de votre système ...